Oubliez ce que vous avez déjà vécu
– attendez plus, même dans des conditions HF très exigeantes. L’excellente qualité de son, la robuste transmission sans fil et le codec audio propriétaire conçu à partir du haut de gamme sans fil de Sennheiser, le Digital 9000, sont à présent disponibles pour des productions live très exigeantes avec le Digital 6000.

Le nouveau émetteur / récepteur D6000 proposé par Sennheiser offre une excellente qualité audio grâce à  un récepteur à deux canaux qui peut satisfaire les productions live. Le Digital 6000 dispose du mode de transmission longue portée hors pair associé à une énorme bande de commutation de 244 MHz.
L’interface utilisateur innovante simplifie son emploi. La technologie True Bit Diversity et les algorithmes prédictifs de Sennheiser assurent une liaison sans fil fiable qui reste stable là où les autres systèmes peuvent rapidement vous lâcher.
Compact et puissant : le Digital 6000 est le premier récepteur numérique à deux canaux de Sennheiser tenant dans une unité de rack et dont le moindre détail est prévu pour les applications multicanaux exigeantes.